Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A propos des Rp.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Sillivyan
Admin
Alexis Sillivyan


Messages : 312
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : Oh la !! A l'hôpital xd

Feuille de personnage
Nom, Prénom & Age:: Sillivyan Alexis,25 Ans
Emploi: Pédiatre
Relation Social:

A propos des Rp. Empty
MessageSujet: A propos des Rp.   A propos des Rp. Icon_minipostedLun 18 Aoû - 23:57

Bonjour a vous tous qui sont membre du forum, comme je l'ai dit dans une présentation, à partir de ce soir, c'est à dire le lundi 18 /08/08, je change le nombre de lignes dans le règlement.
La cause de ce changement, n'est autre que je me suis aperçut que nous avons de bon posteur, et qu'il serait dommage d'avoir de petite réponse, alors aux lieux de trois lignes, il passe à six lignes par poste ce qui est amplement acquis ici, merci de lire ceux petit message et de bien vouloir respecter les nombres de lignes demandés!!

(je sais que vous en êtes capable, pour preuve vous écrivez plus que six lignes)
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des Rp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « L'Indispensable » :: Le Règlement & L'Histoire :: Point d'information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser