Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue chez les Addams

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Wo
Invité
Anonymous



Bienvenue chez les Addams Empty
MessageSujet: Bienvenue chez les Addams   Bienvenue chez les Addams Icon_minipostedLun 18 Aoû - 19:40

Voila, ce n'est pas vraiment une demande, mais plutôt une confirmation. Vous nous avez proposer d'être partenaire et cette demande à été acceptée. Maintenant, votre bouton se trouve dans nos partenaires et dans la new.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sillivyan
Admin
Alexis Sillivyan


Messages : 312
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : Oh la !! A l'hôpital xd

Feuille de personnage
Nom, Prénom & Age:: Sillivyan Alexis,25 Ans
Emploi: Pédiatre
Relation Social:

Bienvenue chez les Addams Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Addams   Bienvenue chez les Addams Icon_minipostedLun 18 Aoû - 21:53

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wo
Invité
Anonymous



Bienvenue chez les Addams Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Addams   Bienvenue chez les Addams Icon_minipostedMar 19 Aoû - 19:45

Voila, je voudrais savoir si sur votre forum vous avez besoin plus de personnages gars ou fille? Parce que je m'y inscrirais peut-être^^ Et riche ou pauvre?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sillivyan
Admin
Alexis Sillivyan


Messages : 312
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : Oh la !! A l'hôpital xd

Feuille de personnage
Nom, Prénom & Age:: Sillivyan Alexis,25 Ans
Emploi: Pédiatre
Relation Social:

Bienvenue chez les Addams Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Addams   Bienvenue chez les Addams Icon_minipostedMar 19 Aoû - 22:06

Alors pour répondre à ta question qui va me donner un peu de travail je vais réaliser une sorte de feuille ou tu pourras voir dans information , se sera fait soit ce soir ou demain tout dépend de mon temps^^, ensuite il y à une section pour les questions pour les invités, tout haut du forum, mais pas grave^^.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Invité
Anonymous



Bienvenue chez les Addams Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Addams   Bienvenue chez les Addams Icon_minipostedMar 19 Aoû - 22:08

le coin des invités? J'arrive pas à y poster, c'est pour ça que je l'ai fait ici! ^^ Bon, laisse tomber la feuille, je vais faire un gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sillivyan
Admin
Alexis Sillivyan


Messages : 312
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : Oh la !! A l'hôpital xd

Feuille de personnage
Nom, Prénom & Age:: Sillivyan Alexis,25 Ans
Emploi: Pédiatre
Relation Social:

Bienvenue chez les Addams Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Addams   Bienvenue chez les Addams Icon_minipostedMar 19 Aoû - 22:10

oki il manque de gars de toute manière ah bon je vais voir sa, merci de me l'avoir dit, mais je vais tout de même faire la feuille, dès que j'ai le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez les Addams Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Addams   Bienvenue chez les Addams Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez les Addams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Espace détente » :: Pub & Partenariat :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser